Coucher soleil sur Biscarrosse
camping landes
Réservez votre séjour
Camping Biscarrosse » Actus Biscarrosse » Activités en amoureux à faire à Biscarosse

Activités en couple à Biscarrosse

Vous avez envie de partir en vacances en couple ? Vous voulez vivre une expérience en pleine nature ou plutôt une expérience insolite ? Il y en a pour tous les goûts à Biscarrosse. Le camping l’Arbre d’Or a plein d’idées romantiques à vous suggérer. Au programme : des balades à vélo, des promenades à cheval, des randonnées pédestres, des baptêmes d’hydravion et des croisières sur le lac. On vous a fait rêver ? Alors, préparez vos valises ! Cette ville charmante et dynamique vous attend pour des vacances inoubliables en amoureux.

Balade à vélo jusqu’à la Dune du Pilat

Si vous voulez faire une balade à vélo originale, choisissez l’itinéraire du côté de la Gironde à la Dune du Pilat. Il s’agit de la plus haute dune de sable d’Europe. À l’assaut des pistes cyclables de Bisca Grands Lacs, de belles balades vous attendent.

Depuis Biscarrosse-plage, partez sur 16 kilomètres de pistes en forêt au bord de l’océan. Vous n’avez qu’à grimper la Dune. Une fois arrivée au sommet, vous aurez un splendide panorama. Admirez ce magnifique paysage dont vous garderez sûrement de beaux souvenirs.

Dune du Pilat

Promenade à cheval sur la plage de Biscarrosse

Bienvenue sur la plage de Biscarrosse. Des étendues de sable à perte de vue vous garantissent des après-midi de détente absolue. Lors du coucher de soleil, que pensez-vous d’une promenade à cheval sur la plage ? C’est une excellente activité romantique à faire à deux.

Plusieurs centres équestres vous accueillent toute l’année. Après avoir réglé vos étriers, le moniteur vous enseigne les bases de l’équitation. Ensuite, c’est l’heure de la balade. Découvrez Biscarrosse autrement avec votre amoureux. Laissez-vous porter et profitez à coup sûr d’un dépaysement total.

Baptême d’hydravion au-dessus du lac de Biscarrosse

L’hydravion est l’une des activités incontournables à faire en couple sur Bisca Grands Lacs. Il faut mentionner que Biscarrosse est l’une des dernières hydrobases de France. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais passer à côté de cette expérience insolite.

Lorsque vous êtes accompagnés d’un pilote expert, l’aventure prend une autre tournure. Vous serez vite rassurés à l’idée de monter dans un hydravion. Là-haut, la vue au-dessus des lacs est juste sublime. Vous prendrez rapidement conscience de la beauté incroyable des paysages des Grands Lacs.

Hydravion

Randonnées pédestres sous la pinède

Vous avez besoin d’une bouffée d’oxygène en amoureux ? Biscarrosse propose différents itinéraires de randonnées pédestres. Pour cela, suivez la balade Capagut Jacques. Pour les journées ensoleillées, vous allez adorer la balade d’Ychoux qui offre une multitude de paysages inédits.

Pour les plus aventureux, choisissez un itinéraire plus difficile à Bisca Grands Lacs. C’est certainement le parcours En Chon Mayotte qu’on vous recommande. Sous la pinède, profitez d’un moment tranquille au cœur des paysages typiques landais en bordure du lac. Il s’agit d’un véritable havre de paix à partager en amoureux.

Croisière sur le lac de Biscarrosse

Pour profiter pleinement de votre séjour en couple à Biscarrosse, faites une croisière sur le lac. La balade en bateau est proposée par deux compagnes. Embarquez sur une navette de la Compagnie des Lacs basée sur le port de Navarrosse.

Aussi, les bateliers du musée des Traditions à Biscarrosse vous proposent plusieurs balades afin de découvrir la richesse floristique et faunique préservée. Simple moment de détente au fil de l’eau, évasion, activité nautique originale, exploration ou curiosité à satisfaire, chacun de vous retrouvera son pur bonheur. C’est une bonne raison de monter à bord et d’embarquer pour une balade découverte.

"Excellent"

81%

1285 avis sur 9 portail(s)

Voir plus