Paddle sur le lac
camping landes
Réservez votre séjour
Camping Biscarrosse » Actus Biscarrosse » Sorties insolites à faire à Biscarrosse

Activités insolites à Biscarrosse

Profitez de votre séjour dans les Landes pour découvrir Biscarrosse à travers des activités insolites. À moins de 10 km de Biscarrosse, le camping 4 étoiles L’Arbre d’Or est idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

Accrobranche

Dans le parc Landes Aventure, vous aurez accès à 10 parcours d’accrobranche aménagés selon différents niveaux de difficulté. De plus, 150 ateliers sont mis à votre disposition. Cet espace de loisirs est accessible dès l’âge de 2 ans. En effet, le Kid Parc propose des parcours sécurisés, adaptés à la morphologie des plus petits. Vous serez encadré par des moniteurs brevetés et expérimentés pour vous aider. Ce lieu est à moins de 30 minutes à partir de votre camping.

Les Bump games

Qu’il s’agisse du Bubble Bump, du Laser Bum ou de l’archer bump, ces activités peu communes sont à essayer absolument. Elles sont disponibles dans plusieurs établissements des Landes, notamment à La Salle du Berceau, La Base de loisirs ou encore à la Ferme Lou Presque. Le fou rire sera certainement au rendez-vous.

Jouer au Minigolf

Le minigolf est une activité ludique qui réunira toute la famille. Particulièrement apprécié durant les journées où le soleil est au rendez-vous, ce sport convient à tous les âges. Choisissez votre parcours et soyez à la hauteur du défi !

Disc golf

À la recherche d’une activité outdoor ? Essayez le disc golf. Au cœur de la forêt landaise, vous pouvez retrouver l’enfant qui sommeille en vous et jouer au Frisbee dans un cadre naturel envoûtant.

Skate électrique

Voici une activité qui plaira particulièrement aux enfants. Ce sport est adapté aux petits à partir de 6 ans. Ils pourront s’aventurer dans les forêts des Landes en étant accompagnés d’un moniteur qualifié. Ils s’amuseront tout en rencontrant de nouveaux amis.

Cerf-volant tracté

Si vous avez peur de faire du kitesurf, le cerf-volant tracté est une belle alternative. Se pratiquant sur le sable, vous n’aurez donc pas besoin d’être mouillé. Cette activité est adaptée à tous les âges.

Paddle

Durant vos vacances à Biscarrosse, profitez-en pour vous initier à cette activité. Qu’il s’agisse de stand up paddle ou de yoga paddle, ce sport en vogue vous permettra de contempler les splendides fresques naturelles de la région. Les plus courageux voudront s’attaquer aux rapides avec un paddle géant.

Balade en galupe

Cette expérience sera synonyme de détente et de contemplation. Dans la réserve naturelle du courant d’Huchet, située à 1H de route de votre camping, vous pourrez faire une balade dans cette barque traditionnelle. Accompagné d’un batelier, vous aurez l’occasion d’admirer pleinement la richesse de la faune et de la flore locales.

Waterbike

Le waterbike est un vélo aquatique. Plus rapide qu’un pédalo, il vous permettra de faire une promenade paisible sur l’eau. Ce moyen de transport est accessible aussi bien pour les adultes que pour les adolescents.

Aquapark

Si vous voyagez en famille, l’aquapark est une expérience qui sera des plus mémorables. Les enfants de pus de 8 ans peuvent profiter de cette immense plateforme aquatique. Elle compte différentes attractions comme des balançoires, des trampolines et des toboggans gigantesques. Vous pourrez même essayer de grimper le mur d’escalade. À partir du camping l’Arbre d’Or, comptez un trajet en voiture d’environ 23 minutes.

Flyboard

À la recherche de sensations extrêmes ? Ne manquez pas une activité nautique exceptionnelle : le flyboard. Vous aurez l’impression de voler dans les airs.

Mis à jour le

Précédent : La Dune du Pilat | Suivant : Activités en couple à Biscarrosse

"Excellent"

81%

1285 avis sur 9 portail(s)

Voir plus