surfeuses à Biscarrosse
camping landes
Réservez votre séjour
Camping Biscarrosse » Actus Biscarrosse » Week-end à Biscarrosse

Week-end à Biscarrosse

Vous souhaitez partir en vacances dans les Landes pour satisfaire votre besoin d’évasion ? Station balnéaire renommée en particulier pour ses spots de surf, Biscarrosse est propice à la détente.

Biscarrosse, une destination de vacances incontournable

Elle représente une destination touristique prisée entre son formidable cadre naturel forestier et la côte Atlantique qui la borde. C’est également une ville que l’on peut atteindre facilement quel que soit le point de départ géographique en France, et ce grâce à l’A63 et l’A660 qui peuvent se rejoindre rapidement. Certains itinéraires sont d’ailleurs directs sur de grandes routes parfaitement carrossables, ce qui est idéal pour un séjour de courte durée comme un weekend à passer en couple, en famille ou entre amis. Deux jours à Biscarrosse, l’occasion de vivre des moments de détente mais aussi de faire le plein d’activités pour se divertir.

Quelles activités faire à Biscarrosse ?

L’endroit se prête à une foule de loisirs auxquels s’adonner tant seul qu’en couple, entre amis ou en famille.

  • Bronzage sur la plage et baignade dans l’étang de Cazaux et Sanguinet ou au port de Maguide.
  • Croisière sur le lac ou activités sportives aquatiques comme du ski nautique, du paddle, un tour en bouées tractées ou encore une balade en bateau.
  • Sortie au golf de Biscarrosse avec au choix, un parcours de 9 ou de 18 trous dans un décor entre forêt et plan d’eau.
  • Surf sur les vagues de l’océan Atlantique pour s’initier ou s’exercer, sous l’égide d’un moniteur.
  • Découverte du musée de l’hydraviation où voir de nombreuses maquettes d’avions, les plus anciennes remontant à 1912.
  • Promenade à la dune du Pilat, à proximité de Biscarrosse, à atteindre en voiture ou à bicyclette pendant une randonnée d’une petite heure.
  • Virée à l’Aquapark en famille pour s’amuser sur ses jeux gonflables au lac de Cazaux près de Maguide, pour le plus grand bonheur des enfants.
  • Excursion à vélo sur la Vélodyssée ou en faisant le tour de l’étang.
  • Tour au parc de loisirs Bisc’Aventure à Biscarrosse Plage, pour vivre des moments sportifs et ludiques entre accrobranche, catapulte géante, escalade et big jump.
  • Balades à pied sous les pins au bord du lac de Biscarrosse et Parentis.

Votre hébergement à l’Arbre d’Or pendant votre weekend à Biscarrosse

Pour planifier au mieux votre mini séjour dans les Landes, n’oubliez pas la partie hébergement. Cette dernière est essentielle pour pouvoir vous ressourcer en toute insouciance en profitant pleinement de vos visites à Biscarrosse. Dans notre camping, les mobil-homes sont confortables, l’idéal pour passer un weekend serein. Situés au bord du lac de Biscarrosse et Parentis, ils vous permettent de profiter à 100 % de votre séjour de 2 ou 3 jours, les pieds dans l’eau, à deux pas de la ville de Biscarrosse. Retrouvez des locatifs confortables de 20 à 27 mètres carré pour votre weekend en amoureux, et jusqu’à 40 mètres carré et 4 chambres si vous venez en famille ou entre amis. De spacieux emplacements vous sont également proposés pour votre weekend à Biscarrosse, de quoi passer des vacances landaises en toute quiétude !

Mis à jour le

Précédent : Le Banc d’Arguin, une perle du Bassin d’Arcachon

"Excellent"

82%

1296 avis sur 10 portail(s)

Voir plus