camping Biscarrosse plage
Camping Landes » Camping Biscarrosse Plage

Camping Biscarrosse Plage

Location mobil-home Biscarrosse plage

La ville de Biscarrosse se situe à environs 10km pour le bourg
et 17km pour la plage depuis le camping L’Arbre d’Or, camping Biscarrosse plage.

Biscarrosse plage camping

Située à 17 km de votre camping Biscarrosse plage L’Arbre d’Or, la station balnéaire de Biscarrosse-Plage est un second centre actif pour la ville landaise : on y trouve de nombreux commerces, bars et restaurants, des écoles de surf, des manèges, mais aussi des casinos ou encore des discothèques. L’été, cette partie de Biscarrosse est particulièrement animée : concerts ou spectacles sur le front de plage, ainsi que marchés nocturnes quotidiens vous y attendent.

Hôtel plein air Biscarrosse plage

Avec ses 5 km d’étendue de sable fin, Biscarrosse-plage offre un panorama des plus grandioses sur l’Atlantique. Les amoureux des grands espaces ne s’y trompent pas ! En séjournant à L’Arbre d’Or, camping Biscarrosse plage, vous pourrez choisir et alterner vos sorties entre quatre plages surveillées pendant la saison estivale. Au cœur de la station, la plage centrale est la plus aménagée : restaurants, snacks, bars de plage, mais aussi clubs enfants et écoles de surf pour tous les âges la bordent. À Biscarrosse, l’Atlantique est réputée pour ses vagues. On trouve donc naturellement d’autres clubs de surf sur la plage sud. Moins urbanisé, ce spot comprend cependant un restaurant et est équipé de douches publiques. La plage nord vous séduira quant à elle pour le panorama qu’elle offre sur l’océan. En remontant plus au nord encore, vous atteindrez la plage préservée du vivier, plus sauvage et moins fréquentée : 10 minutes à pied sont nécessaires pour la rejoindre par un sentier depuis le parking. Elle comprend néanmoins un poste de secours et un restaurant les pieds dans l’eau. Moins fréquentée par les baigneurs, elle est le spot favori des amateurs de sports de glisse.

surf Biscarrosse plage

Biscarrosse est en effet un des spots de France les plus prisés par les surfeurs : son nom évoque instantanément aux amateurs ceux de figures renommées telles que Clément et Dhélia Cétran, triples champions du monde de surf tandem. Quatre établissements possèdent à Biscarrosse le label « Fédération Française de Surf » : Kiwi Surf, Gang Surf, Point Break et la Vigie Maison du surf. Vous pouvez y réserver des cours pour adultes ou pour enfants, en groupe ou individuels, et y louer du matériel. Les sports de glisse et les loisirs à sensation se sont par ailleurs beaucoup diversifiés ces dernières années. Les vagues importantes et les larges étendues de plage de la côte landaise attirent également les amateurs de parachute ascensionnel ou de kitesurf. Vous pouvez aussi pratiquer le char à voile sur les kilomètres de sable fin de Biscarrosse-plage !
La côte aquitaine n’est pas exclusivement sportive : elle offre aussi de nombreuses activités de détente et de loisirs familiaux. Cours de pêche pour enfants, découverte du stand up paddle, équitation, session de farniente sur la plage, concours de châteaux de sable, découverte des dunes côtières et balades le long des plages rythment le séjour des amoureux de l’océan en quête de vacances reposantes. Côté terre, à deux pas de la côte, les eaux calmes des lacs ont aussi beaucoup à offrir ! Découvrez dès à présent camping Biscarrosse Lac.

> 05 58 78 41 56

Du

au

Avis l'Arbre d'Or